RIVIERA

Technomate, DefPro, Denson, Vu+ ....

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Utilisation du plugdvb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredga

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Utilisation du plugdvb   Ven 15 Aoû - 6:20

Salut

Voici qqs explications pour vous expliquer un peu mieux et en fonction aussi des questions déjà posées.

Ce systeme vous permet d'avoir T*S sur vos technos mais il doit etre branché en permanence à votre pc via rs 232.

Il est normalement valable pour les séries 1000 et 5000.Je vous conseille de flasher votre démo avant, avec le dernier patch ou le 2.74 correspondant à votre série.

Pour aujourd'hui, le v-plug bin du jour est déjà dedans, il vous suffit de raccorder votre techno au pc, allumer le démo, lancer plugdvb.exe et attendre que l'image apparaisse.Surtout ne fermez pas ce programme car sinon tout s'arrete.

Si vous n'avez pas d'image, faites ceci:

Mettez vous sur une chaine T*S---faire mute---exit---bouton bleu---se mettre sur la ligne 007c00---exit---enregistrer.

Ensuite réessayer, l'image doit venir apres qqs instants.

Voici un copié collé du post de qelq1, celui qui a trouvé l'astuce, sui vez bien ce qu'il dit et changez ce qui a lieu d'etre changé, tout est sur les images:

tout d'abord vous aurez besoin du dernier plugdvb à jour.

- Ne le dézipper pas mais utiliser le programme winrar pour l'ouvrir et travailler avec.
- brancher votre récepteur a votre ordinateur et le laisser brancher le temps que vous souhaiterez regarder tps
- lancer le programme plugdvb.exe et suivre les instruction sur les image( noter que le COM doit être le même que celui du loader de darkman que vous utiliser pour patcher votre récepteur)
- certaine fois, et pour quelque chaine il faudrait changer l'ecm pid a la valeur 007c00, en faisant la manipulation suivante sur la télécommande "muet" "exit" "bleu"
-chaque jour un tps.bin a mettre impérativement dans le dossier "plugin".

et voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux chez qui ca ne marche pas, vérifiez si votre pc est à la bonne heure.
Vérifiez aussi si ds le plugdvb(avec la piqure) si en haut, l'onglet Gbox sssp est sélectionné et si en dessous le time cw est bien sur 10.

Vérifiez aussi si ds l'onglet newcam, vous avez bien l'option disabled selectionnée.

Verifier aussi si vous etes en GMT+2, pour cela,cliquer sur vplug---snow monitor---baril bleu en haut à droite---cliquer sur onglet T*S en haut à gauche---mettre en bas +2 et faire APPLY.

A+ et merci quelq1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilisation du plugdvb   Ven 15 Aoû - 7:48

Merci Fredga super tuto
acidgirl

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Utilisation du plugdvb   Ven 15 Aoû - 11:37

merci pour ce tuto super clair et précis !

malheureusement même en le suivant à la lettre mon 1500 ci ne capte toujours rien (j'en suis pas à ma 1ère tentative mais je pensais que je faisais une fausse manip )

si quelqu'un a une idée pour me dépanner ce serait super ...

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation du plugdvb   

Utilisation du plugdvb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1