RIVIERA

Technomate, DefPro, Denson, Vu+ ....

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problème avec le passage des chaines de Hotbird à Astra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delposen

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Problème avec le passage des chaines de Hotbird à Astra 1   Dim 1 Jan - 16:02

Bonjour a tous .

D'abord une très heureuse année a tous. J'ai a ma Possession un technomate 6800 hd et depuis quelque temps certaine chaine son passée du satellite Hotbird a Astra 1, y a t-il une personne sur ce forum qui pourrais me dire la procédure a suivre pour cette mis a jour et si il a lieux de repositionne l’antenne parabole ?

J'ai déjà tenté de repositionné l'antenne pour le satellite Astra 1 mais peu importe la position de celle-ci je ne reçoit aucun signal, cela fais maintenant une semaine que je n'ai plus aucune des chaines qui sont passée sur Astra 1 (Comme rtl-tvi, plug tv, club rtl, la une, la deux,...)

D'avance je vous remercie a tous.

Deljack
Revenir en haut Aller en bas
aroma

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Problème avec le passage des chaines de Hotbird à Astra 1   Lun 2 Jan - 12:35

@Delposen a écrit:
Bonjour a tous .

D'abord une très heureuse année a tous. J'ai a ma Possession un technomate 6800 hd et depuis quelque temps certaine chaine son passée du satellite Hotbird a Astra 1, y a t-il une personne sur ce forum qui pourrais me dire la procédure a suivre pour cette mis a jour et si il a lieux de repositionne l’antenne parabole ?

J'ai déjà tenté de repositionné l'antenne pour le satellite Astra 1 mais peu importe la position de celle-ci je ne reçoit aucun signal, cela fais maintenant une semaine que je n'ai plus aucune des chaines qui sont passée sur Astra 1 (Comme rtl-tvi, plug tv, club rtl, la une, la deux,...)

D'avance je vous remercie a tous.

Deljack

Bonjour, et voeux réciproque santa

C'est un peu juste, les explication affraid mais bon, on peu considéré vu ta question que tu na qu'une parabole?.

Et que tu étai, Ho*bird et que maintenant, tu veut As*ra pas difficile, tu te mets sur une fréquence du dit satellite, et tu tourne ta parabole de 6°.

Pas besoin de changement de lélévation, sauf ci tu à une Triax, je ne connais pas, le technomate 6800 hd.

Mais ci tu à un sat Finder, c'est ok ou aide toi des lignes signalétique, de ton démo? pour les fréquences de (Rt*l, Pl*q, cl*b, la u*e et d*ux) sur As*t.

Voila 11.023 H 22000 5/6.

PS: tu à un LNB un monobloc ou deus LNB??
aroma

MessageSujet: Delposen   Mar 3 Jan - 13:32

salut,

Allo la Terre ?? Rolling Eyes Sleep
Delposen

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Problème avec le passage des chaines de Hotbird à Astra 1   Ven 6 Jan - 18:45

Merci Aroma pour tes explication, le problème est résolu grâce à tes précieuse information mais je n'ai sus la réglée qu'aujourd’hui avec ce problème de vent désole de répondre seulement maintenant.

Encore un grand merci
aroma

MessageSujet: Re: Problème avec le passage des chaines de Hotbird à Astra 1   Sam 7 Jan - 12:20

@Delposen a écrit:
Merci Aroma pour tes explication, le problème est résolu grâce à tes précieuse information mais je n'ai sus la réglée qu'aujourd’hui avec ce problème de vent désole de répondre seulement maintenant.

Encore un grand merci

Bonjour,

Delposen mais de rien le principale, c'est que ca marche. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec le passage des chaines de Hotbird à Astra 1   

Problème avec le passage des chaines de Hotbird à Astra 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1